Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machin bidule chose
11 octobre 2012

Créations en feutrine

Quand j'ai commencé la feutrine c'était des marionnettes de doigt pour mes p'tit loups. Comme cela c'était des comptines animées !

blog nanny 089

Comme j'ai trouvé que cette matière était très agréable à travailler je me suis à créer des aliments pour que mes bout'chous puissent jouer à la dinette. Ensuite j'ai trouver un site formidable et une fille qui l'ai autant : fabriquedejulie.canalblog.com. La suite au prochaine épisode.

blog nanny 082

blog nanny 084

blog nanny 085

blog nanny 087

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waou ! Quelle production ! Bravo !
M
Que de belles choses ,il en faut de la patience ......de Nounou! J'adore tes gros cornets,ils sont très realistes. A quand des photos de tes gâteaux en pates a sucre que tu m'a parlais;<br /> <br /> bis ma grande.<br /> <br /> marmotteetmoi
Machin bidule chose
Publicité
Archives
Publicité